Honesty
Bienvenue à toi ! Tu es sur le site de la Guilde Honesty du Jeu Wakfu !
Ce site est très important pour tout le monde. Il te permet de t'informer de tout ce qui se passe dans notre guilde même des évents !

Présentation Cha'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Cha'

Message par Cha Timen le Ven 19 Fév - 21:09

Bonjour, moi c'est Charline j'ai 21 ans.
Membre du bateau depuis sa création, je gère actuellement le TS et le forum car les hauts gradés sont assez absents, je suis patiente mais tout à des limites..Je suis arrivée ici avec Sue, Katari et Frost, nous nous sommes connus dans une autre guilde .

Pour en savoir un peu plus sur moi, je vis avec le membre Sue Goy, qu'on entend via mon micro, depuis maintenant 3 ans et qui fera sa présentation tout seul.
Je suis la maman de 5 beaux petits chats, on m'entends donc souvent leur parler.

Dans la vie de tous les jours, je suis chômeuse débutante, j'aime lire les gros bouquins qui font pleurer les putes à franges, a mes heures perdues je me rappelle que je porte des lunettes....
J'aime glander sur Netflix, devant la télé ou sur le net avec un chat sur moi,sinon j'aime bien faire les gâteaux.

Dernière édition par Cha Timen le Mer 18 Mai - 22:21, édité 1 fois (Raison : tion,)
Cha Timen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cha'

Message par Sue Goyyyy le Dim 22 Mai - 18:35

Neeeeetflixxxxxxx *Q*

Sue Goyyyy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut