Honesty
Bienvenue à toi ! Tu es sur le site de la Guilde Honesty du Jeu Wakfu !
Ce site est très important pour tout le monde. Il te permet de t'informer de tout ce qui se passe dans notre guilde même des évents !

[Présentation] Norbianne votre capitaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Norbianne votre capitaine !

Message par Norbianne le Jeu 2 Juin - 17:11

Coucou à ceux qui lisent ma petite présentation :3 Donc on va commencer avec l'IRL :

Je m'appelle Hannah, attention à l'écriture hein ça s'écrit pas hanna, anna ou bien ana ! D'ailleurs si vous avez remarqué mon prénom se lit dans les deux sens ! TROP BIEN  bounce Pour ceux qui savent pas les mots qui peut être lus dans les deux sens s'appellent " Palindrome "
Ouais je sais j'aime mon prénom et c'est pour ça que j'ai fait un petit paragraphe juste pour ça !  Very Happy
Bon ou sinon je suis née le 12/05/2002.
Ce que j'aime faire ? Euh bah j'aime toute sorte de musique, celtique et tout le tralalala. Je joue de la batterie depuis 2 ans. Et j'aime les Animaux ! Sauf les insectes je hais ça pour moi  ça doit pas être considérer comme un animal ;_;
Actuellement chez moi, j'ai 2 chiens : 1 lévrier croisé podenco et galgo du nom de Aladin (c'est parce que ce chien est un voleur affraid ), un vrai espagnol quoi ! Si vous savez pas ce que c'est podenco et galgo jvous invite à regarder des photos sur internet. Et l'autre croisé podenco ( encore  Very Happy C'est que dans ma famille on aime bien les podenco) sauf que lui il est taille petite et il est aussi croisé chien de garenne portugais. Il est pas portugais hein, il est espagnol lui aussi x)

J'ai 3 chats de gouttière : 1 frère (Qweeny)et 1 sœur(Desdémone), l'autre fait pas partie de la famille mais elle est trop mignonne *-* (Jasmine)
J'ai aussi 4 lapins, 1 gerbille et y a des souris qui se trimbalent dans le balcon. Je sais pas si ça compte...

Maintenant passons avec le IG
Mon pseudo IG est Norbianne, j'ai un reroll du pseudo de Lixianne. Je joue principalement Norbianne qui est un osamodas, Lixianne est un zobal. Avec mon osa je joue la branche feu et air.
Je suis votre "chef" de guilde. Pourquoi "chef" entre guillemets, tout simplement que pour c'est juste un grade pour faire jolie. C'est à dire que tout le monde peut gérer ma guilde. Bien sûr pas comme des abrutis. La guilde se gère principalement sur vos idées d'où la catégories du forum "Boite à idées". C'est aussi pour ça que le forum est important. Vous avez des idées ? Elles seront toujours prises en comptes !!
Sur ce je ne sais pas quoi dire de plus.
A bientôt sur le jeu ou sur le ts !! Twisted Evil
Norbianne
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lebateauhonesty.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut