Honesty
Bienvenue à toi ! Tu es sur le site de la Guilde Honesty du Jeu Wakfu !
Ce site est très important pour tout le monde. Il te permet de t'informer de tout ce qui se passe dans notre guilde même des évents !

Présentation des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des membres.

Message par Cha Timen le Mer 18 Mai - 22:07

Bonjour/bonsoir,

Toi jeune mousse qui vient d'arriver, je t'invite à venir poster la présentation de ta petite personne ici. Tu peux nous parler de tes hobbys (comme le dessin, le s.xe....), mais aussi de ce que tu aimes (musique, nourritures, etc), je précise pour certains noob (je ne cite pas de nom) qu'il s'agit d'une présentation IRL, car ce qu'on savoir c'est qui tu es derrière ton personnage.

Cette présentation t'évitera de subir les mêmes questions répétitives des membres, et il va de même que lire les présentations des anciens te permettra d'éviter de toujours demander les mêmes que choses que ceux passés avant toi, et certains ne peuvent pas se connecter tous les jours.

J'invite également les membres installés depuis un certain temps à faire une présentation.

En te souhaitant que le voyage se passe le mieux possible, je te souhaite la bienvenue et la bonne chance pour supporter ces idiots. Laughing
Cha Timen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres.

Message par Azbold le Lun 6 Juin - 19:30

Very Happy

Azbold

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut