Honesty
Bienvenue à toi ! Tu es sur le site de la Guilde Honesty du Jeu Wakfu !
Ce site est très important pour tout le monde. Il te permet de t'informer de tout ce qui se passe dans notre guilde même des évents !

Présentation de Témo Tan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Témo Tan

Message par Témo Tan le Lun 16 Mai - 16:29

Témo Tan, ou maintenant Témo Tana Plein Labourse ( avouez que Témo Tan est bien plus simple à retenir ) 

Ancien joueur; je cherche à reprendre activement le jeu et Honesty m'a ouvert ses portes ( pour ne pas dire la cale du navire ou je suis enfermé depuis hier soir.. ) 

Petite présentation pas piqué des hannetons : 

Boooonjour tout le monde ! Je m'appelle Matia, oui oui, ni Mathia et encore moins Mathias. 
J'ai longuement joué à Wakfu, j'ai dû arrêter à cause de quelques problèmes personnels mais je suis déterminé à reprendre sérieusement le jeu ! 
En ce qui me concerne j'habite en Lorraine et plus précisément en Meurthe-et-Moselle, j'ai 16 ans, mais je suis doté d'une assez grande maturité ce qui ne devrait pas poser de problèmes ( je l'espère.. )
Je suis donc Lycée, en classe de 2de; j'adore tout ce qui touche à la musique, j'ai joué du piano pendant 8 ans, j'ai arrêter pour pouvoir me concentrer pleinement sur un axe d'accompagnement, eh oui, je chante aussi ! ( histoire de clôturer tout ça je joue également de la batterie depuis quelques années ) 

Je pense que cette petite présentation touche à sa fin, je n'ai pas grand chose à rajouter malheureusement, mais si des questions vous viennent, n'hésitez pas ! 

A bientôt IG !

Témo Tan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Témo Tan

Message par Frosties le Mer 18 Mai - 11:29

Bienvenu a toi jeune recrue Wink

Re: Présentation de Témo Tan

Message par Veayce le Mer 18 Mai - 22:41

Bienvenue !
Veayce