Honesty
Bienvenue à toi ! Tu es sur le site de la Guilde Honesty du Jeu Wakfu !
Ce site est très important pour tout le monde. Il te permet de t'informer de tout ce qui se passe dans notre guilde même des évents !

Voici l'Elue, Helaeja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici l'Elue, Helaeja !

Message par Helaeja le Ven 13 Mai - 14:26

Ohayo Mina cheers  ,

On va essayer d'être bref et conscit dans cette petite description de moi.

Je m'appelle Alexandre, mais pour les besoins du peuple je vous autorise a m'appeler Alex. J'ai 21 ans et je viens de Paris.
Dans la vie, je suis Caddi Master dans un Golf privé, je m'occupe des golfeurs, de leurs affaires , je les suis etc. .
J'ai arrêter l'école après mon CAP d'art, oui je dessinais beaucoup fût une époque, mais sa c'était avant que la guerre ne frappe le monde des Douzes Laughing :hap:

Dans la vie, j'aime sortir et voir mes potes. J'adore écouter ma musique partout ou je vais. Jouer aux jeux vidéo est ma plus grande occupation, je joue a tout ce qui
traine sur le net. J'ai longtemps jouer à Dofus, ayant le niveau maximum je m'en suis lasser, et j'ai chercher d'autre horizon similaire. Comme Wakfu.
Et me voilà chez vous ! Prêt a en découdre avec vous, contre des mobs ou en pvp.

La perspective de trouver une guilde, familliale ou tout le monde s'entend me réjouis et me motive a reprendre sérieusement du service, bien que je ne suis pas un expert
dans se monde. Mais, j'aime m'entendre dire qu'avec le temps je vous roulerais dessus ! :hap:

Sur ce, j'espère que je ne vous ai pas ennuyer, bonne lecture et à tres vite IG .

Peace. albino
Helaeja

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voici l'Elue, Helaeja !

Message par Veayce le Ven 13 Mai - 20:44

Oh lala super poste j'aime beaucoup ! Bienvenue parmi nous !
Veayce

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut