Honesty
Bienvenue à toi ! Tu es sur le site de la Guilde Honesty du Jeu Wakfu !
Ce site est très important pour tout le monde. Il te permet de t'informer de tout ce qui se passe dans notre guilde même des évents !

Evénement hebdomadaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evénement hebdomadaire

Message par Cryzes le Mer 2 Mar - 21:09

Aha! Enfin un truc de bien (ou pas) de ma part! Donc le concept est tout bête; à partir de lundi, une personne de la guilde sera désigné au hasard(ou pas  ) par moi et devra, au cours de la semaine, effectuer 1 défi par par personne pendant toute la semaine! Ce défi sera bien évidemment à faire en jeu    

Par exemple, Erubin demande à Veayce de chanter une chanson au zaap de la bibliothèque, Eru ne pourra plus lui demander quoique ce soit après. Ensuite ça sera au tour de Surtur de lui demandé de faire quelque chose et ainsi de suite.

Si la personne défie n'effectue pas son défi, il y aura un gage! Le gage sera choisi par l’ensemble des personnes connectées (mais le gage et le défi ne doivent pas être similaire).

Dites moi si cela vous plait, personnellement, je pense qu'on pourrait très bien rire avec ça  
Cryzes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evénement hebdomadaire

Message par Cryzes le Mer 2 Mar - 21:11

C'était donc à moi de devoir relever ces défis, donc, j'ai déjà fait celui de Veayce et Surtur, à vous!
Cryzes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut